Carrière Avec

Levée du lac

Le lac Thach Hen est situé dans le district de Tra Linh, à seulement une heure de la ville de Cao Bang, de la ville de Cao Bang et profite de l’air frais du lac Thang Trang. Le lac est situé entre une zone rocheuse située entre 800 et 1 000 m d'altitude et à plus de 500 m d'altitude, mais ne se dessèche jamais pendant la saison sèche alors que les lacs sont en saison des pluies.

Les 36 réservoirs du lac sont séparés par plusieurs dizaines ou centaines de mètres de lagons, chacun avec sa propre limite mais reliés entre eux par des grottes souterraines, dont 36 sont naturellement des lacs. Dans une vaste vallée adjacente aux communes de Quoc Toan, Tra Linh et Ngu Lao, les Hoa An portent le nom de dialectes locaux tels que Thang Vuong, Na Ma, Thang Loong, Thang Loi. maintenant Dans cette population, Thang Hen est le plus grand lac avec une longueur de 2000 m et une largeur de 50 m entouré de forêts anciennes, entrelacées d’accent pour oreilles de chat dans la langue de Thang Khanh qui signifie «Ong Tail», vue de dessus. Les grands visiteurs associeront la forme du lac à la queue de l'abeille. On y trouve plus de 100 espèces de poissons, différentes petites crevettes formant un riche fruit de mer.

Legend of Thang Lake est une découverte intéressante des touristes. La légende raconte qu’à Cao Bang, il y avait un type nommé Sung, un type intelligent, qui avait réussi le test et avait été récompensé du Roi, 7 jours d’honneur avant sa nomination au poste de mandarin. du pays, il a épousé une belle fille, Ooc, adoré la belle épouse qui chang Sung a oublié le jour des affaires, samedi soir en souvenir de son épouse et ses parents ont couru pour affaires, au milieu de la nuit, le désert a couru 36 pas et est tombé se dirigea vers la montagne et mourut, 36 traces de pas aujourd'hui sont 36 grands et petits lacs avec des noms de dialectes différents dans le district de Trails, il est dit que là où il s'est couché, c'est aujourd'hui le lac Thang.